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BON DE COMMANDE, POSTE ET CHèque

Le plus simple : Au moment de passer votre commande en ligne, vous selectionnez votre mode de payement ainsi que le mode de livraison Colissimo, vous expédiez votre chèque et postez le tout à l'adresse indiquée.

Si vous faites un chèque en Euro (la seule monnaie que nous acceptons) sur une banque étrangère, il faudra ajouter 9 € pour frais bancaires.

Virement bancaire

Vous pouvez aussi nous payer par virement bancaire sur notre compte, en suivant les indications apropriées pendant le processus de commande.

Courriel et virement bancaire

Pour les pros de l'Internet : Après avoir passé votre commande en choisissant le mode de payement par virement bancaire, vous procédez au virement bancaire depuis le site Internet de votre banque. Dès réception de ce virement, nous expédions vos produits, après vous avoir confirmé votre commande par courriel. 

INTERNET ET PAIEMENT PAR CB

Le plus rapide pour vous : vous commandez vos produits en cliquant sur "Ajouter au panier" en page d'accueil du site puis vous suivez la procédure de commande, jusqu'au paiement par Carte Bancaire par le système de paiement électronique sécurisé PayPal (1er réseau mondial, groupe Ebay) ou par SystemPay directement relié à la Banque Populaire.

Si vous choisissez de payer votre commande par PayPal, vous n'avez aucune obligation d'ouvrir un compte Paypal, vous pouvez choisir de régler directement avec votre carte bancaire en suivant les instructions du Panier Paypal et des pages suivantes. Nous vous recommandons néanmoins d'ouvrir un compte Paypal personnel si vous achetez fréquemment sur Internet, sur notre site ou d'autres. Le système Paypal, utilisé par des millions de sites, est très fiable et sécurisé pour les consommateurs.

Commandes par téléphone et Carte Bancaire - Sécurité des données financières

Vous pouvez nous joindre par téléphone pour passer votre commande et la régler par Carte Bancaire. Vos données financières personnelles (numéro de carte bancaire, date d'expiration, cryptogramme) sont traitées dans la plus grande confidentialité et ne sont pas conservées par notre société. Le règlement est effectué via un terminal bancaire parfaitement sécurisé.

CONDITIONS Générales

Les produits distribués par la société Natural7 sont des compléments alimentaires ou écoproduits répondant aux normes en vigueur dans la communauté européenne.

Les textes d’information présentés sur ce site n’ont aucune prétention à caractère médical ou thérapeutique. Les données exposées sur ce site visent à informer les consommateurs de la façon la plus claire possible sur les utilisations d’un complément alimentaire dont les bienfaits pour le bien-être sont désormais très connus, et ce, à partir des témoignages d'utilisateurs, de scientifiques et de médecins. Bien que ces produits ne présentent aucune toxicité, nous ne sommes pas responsables de leur usage qui aurait été prescrit par un médecin pour une raison autre qu'une complémentation nutritionnelle.

Prix et frais de port

La société Natural7 s'engage à pratiquer les meilleurs prix possibles pour permettre l'accès des consommateurs à ses produits. Toutefois, elle se réserve la possibilité de modifier ceux-ci en fonction des nécessités économiques. Le prix payé par le consommateur est celui indiqué dans le catalogue produits. Les Frais de port sont inclus aux tarifs affichés lors de la commande.


Les expéditions
sont faites sous 24/48 heures à réception du paiement de la commande, Le délai théorique de livraison des Colissimo par la poste étant de 24 à 48 heures à compter de l'expédition.

En cas de mauvaise réception d'un colis, nous contacter : le meilleur service et accueil sera toujours réservé à nos clients et nous mettrons tout en oeuvre pour que vous receviez votre colis au plus tôt.

Annulation de commande, retours, remboursements

Notre souci premier étant la satisfaction de nos clients, nous vous proposerons toujours la solution la plus favorable en cas d'erreur de commande ou de demande d'annulation. Si vous souhaitez annuler une commande, merci de nous en avertir au plus tôt, dans un délai maximal de quinze jours, afin d'étudier avec vous la meilleure solution. En cas d'annulation avant le départ du colis, vous serez remboursé immédiatement par chèque ou via votre Carte Bancaire. Si vous annulez votre commande avant réception du colis expédié, nous vous inviterons à refuser la livraison du colis afin qu'il nous soit retourné à nos frais. Si vous annulez après réception du colis sous 10 jours, vous pourrez nous faire retour du colis à nos frais. Le remboursement via votre Carte ou par chèque à votre ordre sera exécuté à réception par nos soins du colis en retour.


Tout litige
non résolu à l'amiable sera soumis au droit français et au droit communautaire, devant le Tribunal de Commerce de Fort-De-France (Martinique) ou de celui du département du déposant.

informations légales

Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes et l'établissement des factures. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande.

Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de notre équipe. De plus, Natural 7 s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.

informatiques et libertés


Les parties au contrat déclarent respecter les obligations mises à leur charge par la réglementation en vigueur en matière de protection de données personnelles, et notamment la loi N°78-17 du 6 janvier 1978.

Les conditions Générales de vente sont modifiables sans préavis.